AMDRADEONRUBY Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Certain membre me L'avais demander ^^ alors Voila ^^ http://www.youtube.com/watch?v=xDc5lrdUxeo&list=UUMJ5okIEHWiYDH2DbL7hL6g&index=1&feature=plcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci, j'avais envie de voir à quoi elle ressemblait de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Alors toi qui l'a déballé et qui l'a en main, peux-tu me dire si il est possible de faire passer le flux d'image par l'HDMI, et le son par les RCA? J'ai une installation comme ça chez moi pour ma PS3, j'aimerais savoir si la Wii U me laissera faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Alors toi qui l'a déballé et qui l'a en main, peux-tu me dire si il est possible de faire passer le flux d'image par l'HDMI, et le son par les RCA? J'ai une installation comme ça chez moi pour ma PS3, j'aimerais savoir si la Wii U me laissera faire aussi J'sais pas ^^ desoler moi J'suis en vert bleu rouge blanc rouge ^^ component cable mais ca dois se faire c'etais un cable de la wii et la me donne de la HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Aye j'ai ma Wii u Pack Zombi u, je suis en train de la brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bon Valiran , j'ai pas encore reussis a faire l'update de la consola mais pour l'instant avec image sur hdmi et le son sur rca, .... roulement de tambour..... et bien non sa ne marche pas . Il n'y a aucun menu qui permet de faire le split de son , j'ai essayer avec les cables etc mais rien, donc adieu systeme de son optique ou rca , faut invertir dans du hdmi ou sinon attendre qu'il propose un firmware sur la console qui le permet. Deuxieme test, mon headset sharkoon ne marche pas no plus en usb.... donc je suis bon a acheter un vieu headset jack 3 point.... Si ya des questions profiter en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Bon Valiran , j'ai pas encore reussis a faire l'update de la consola mais pour l'instant avec image sur hdmi et le son sur rca, .... roulement de tambour..... et bien non sa ne marche pas . Il n'y a aucun menu qui permet de faire le split de son , j'ai essayer avec les cables etc mais rien, donc adieu systeme de son optique ou rca , faut invertir dans du hdmi ou sinon attendre qu'il propose un firmware sur la console qui le permet. Deuxieme test, mon headset sharkoon ne marche pas no plus en usb.... donc je suis bon a acheter un vieu headset jack 3 point.... Si ya des questions profiter en mec les casques marche pas J'ai du me faire chier a m'acheté un casque turtle beach big n! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant