sopher Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 bonjour a tous je vends ma xbox slim noir 250gb lt+3.0 vendu avec une manette sans fil+batterie rechargeable avec sa boite original plus un graveur externe vendu avec ses cables pour le brancher sur le pc pour faire vos copies de sauvegardes!!!!le graveur est flashée xtremeburner(ideal pour les jeux xdg3) et je donne avec pas mal de copies de sauvegardes et deux jeux originals merci de faire offre raisonnable le tout sera envoyé en collisimo suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 salut pourrais-tu donner la date de fabrique de la bobox STp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 alors la date est le 27/06/2010 si ca peut t'aider!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 alors ca n'interesse personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Quel serait le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 alors la date est le 27/06/2010 si ca peut t'aider!!! Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Il faut un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui on est pas sur Ebay ici, le prix tu le fixe, et éventuellement tu le modifie avec le temps si tu vends pas, ou via négociations avec clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant