backchich Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Salut à tous J'ai une petite question concernant Final Fantasy 11. Comme vous le savez il s'agit d'un MMORPG. Ce que j'aimerais connaître c'est le prix de l'accès online et pour quelle durée. Merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Trouvé en deux minutes avec Google FINAL FANTASY XI Official Web Site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Whouaaaaa !!! 2 minutes ??? Moi j'en ai mis qu'une à vrai dire.... Plus sérieusement, j'avais déjà été sur le site officiel et vu ce que tu désigne via ce lien (j'aurais dû te le préciser ). Cependant, comme je ne suis pas familier des MMO, je me demandais si ce prix correspondait bien à l'abonnement car ça me paraît abusivement cher au mois. Je te remercie pour ta confirmation Par contre la ligne au-dessus des tarifs montre que c'est gratuit pour le PlayOnline (PlayOnline.com). Ca consiste en quoi au juste ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant