lapersio Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 salut, vous avez peut-être remarqué que j'avais déjà posté un topic comme ça... alors voila mon problème. Je voudrais des jeux ps2 dans ma clé de 4GB mais je n'y arrive pas!!!!! j'ai essayé plusieurs fois mais le je deviens . j'ai besoin d'aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Salut lapersio Si ta PS2 est une 90004, tu ne pourras même pas exécuté free mc boot Par ailleurs, 4GB, ce sera limite limite pour mettre des jeux PS2. 8 jeux de 512MB et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui, je sais. c'est la ou il y a probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 On t'avait déjà répondu il me semble. Avec la version de ta ps2, te prends pas la tête à essayer de jouer depuis l'usb, prends toi un swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 bah sur ce modele il te faut une peux devmod (comme par exemple une m7-mp788 xll) ... pour les jeux..tu peut installer jusqu’au 7 jeux sur une clé de 4gb..mai il faut que c’est jeux la soi ripé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Il te faut un moyen de lancer les elf, les applications sur ps2, et pour cela il faut une puce ou le swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 j'ai une puce (je grave moi même des jeux avec DVD Decrypter, ImgBurn etc.). mais, c'est quoi un swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Si tu as une puce, tu n'as pas besoin de swap magic. Un swap magic, c'est un dvd qui te permet de lancer des jeux imports ou backups sans puce. Je t'avais déjà donné cette procédure pour tes jeux en usb https://preprod.metagames.fr/forums/1747038-post10.html ca n a pas marché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 non. j'ai assemblé les deux fichiers en un .iso avec ImgBurn et je l'ai gravé mais au lancement, le cd commence bien mais au moment ou il y a l'écran Playstation 2, ça me ramène vers le navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant