Yoshee Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour ! Je vends une PS3 Slim équipée du CFW 4.30 de Rogero. Autrement dit, elle est prête à l'usage pour profiter de tous les jeux Modèle : PS3 Slim - 120Go Numéros de série : CECH-2004a État : Impeccable ! YLOD (si réparé a préciser) : Non, pas de YLOD Bannie : Non, jamais connectée depuis qu'elle est en CFW FW : CFW 4.30 Rogero 1.04 (la version 2.0 n'ayant pas fait ses preuves, je préfère rester sur la 1.04) PS3 downgradée (oui/non) : Oui, mais dehash effectué donc pas de soucis Boîte complète : Boite non présente - Cable d'alimentation + cable vidéo Accessoires supplémentaires : Non Autre : La pâte thermique d'origine a été changé par de la Artic Silver 5 pour un meilleur refroidissement Date d'achat : ? Garantie : Non Méthode de vente : La poste ou remise en main propre Prix : 230 €uros, frais de port inclus Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Réservée pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 La console est toujours réservée? Si non ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant