Tommy Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Salut à tous Il y a 1 an, j'ai acheté une glitch et j'ai laissé ma 360 fat (1ere génération lecteur liteon que j'avais flashé en LT+ 2.0) à un ami. Du coup j'ai pas suivi les derniers développements et j'ai vachement de mal à tout saisir. J'ai lu que le dash 14719 permettait de lire les backups XGD3 en les patchant. Seulement voilà, moi à l'époque j'avais fait la co***rie de me choper la fameuse maj silencieuse, qui m'avait à l'époque bloqué skyrim etc., ce qui m'avait bien saoulé et poussé à acheter une glitch. Alors ma question : Est-il possible de se débarrasser de cette maj silencieuse avec ce dash 14719, ou c'est définitivement mort pour les XGD3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Salut, Pour 0 emmerdes flash LT 3.0 et graveur liteon ihas en burner max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Salut, Pour 0 emmerdes flash LT 3.0 et graveur liteon ihas en burner max Je sais, mais l'idée c'est de se contenter de la console telle qu'elle est pour le moment sans dépenses suppélementaires, si possible. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ça va etre difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Personne sait si le dash 14719 permet d'annuler les effets de la maj silencieuse qui bloque les ap25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 les topology data évoluent avevc les maj, donc pour 0 enmmerde faut etre à jour niveau flash ou opter pour un xkey ou glitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant