nwarrenfl Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) Je vends cette souris en très bon état, peu utilisée et encore en garantie. Je ne l'ai que depuis 2 mois. Je donne également un tapis (assez grand) Steelseries avec, le logo est par contre un peu délavé. Quelques infos: Cette souris a une coque interchangeable (2 fournies) et le poids peut être reglé. Elle est configurable jusqu'à 5700 DPI et sait enregistrer 5 profils. Vous pouvez voir les photos ici: Souris Gamer Logitech G9x (en garantie) Informatique Nord - leboncoin.fr Pour 40€ + FDP. Livraison possible vers France et Belgique. Modifié le 24 novembre 2012 par nwarrenfl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwarrenfl Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Up, photos ajoutées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwarrenfl Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Up, c'est une bonne affaire, la souris est intacte et en garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwarrenfl Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Up, je baisse vers 35€ + FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant