Oni-oni Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Je vend ma Nintendo Wii. C'est donc le pack wii sport équipée d'une puce wiikey, elle est hacké en suivant le tuto de cette page (bootmii est installé en boot2). Elle est complète avec le motion +, une manette classique et une guitare. La console est en très bonne état. Voici les photos : Prix : VENDU Merci Modifié le 19 décembre 2012 par Oni-oni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Salut, Je dirais (cheminement pour comprendre mon point de vue) : - Wii en bon état (visuel extérieur, intérieur ...) = 100€ - wiikey : vieille wii => usure de la lentille = on tombe à 80 € - wiikey : vieille wii => hardmod/softmod amélioré par rapport aux 3 dernières années = on remonte à 100€ - dd externe : à voir selon le modèle exact, l'utilisation etc mais : on monte à 130€ - motion+ + classic pad : si en bon état les deux = 150€ Aux alentours de 150fdpin c'est correct. Après le DD peut à la rigueur bloqué les acheteurs. Personnellement je te conseille de te garder le DD pour un nouvel usage perso. C'est jamais perdu un DD surtout pour cette capacité là ça retrouve vite une utilité (genre installation d'OS complets ...). Je trouve que c'est raisonnable à ces prix là vu qu'en neuf on est à 150€ maintenant. Avec DD : 150 fdpin Sans DD : 120 fdpin Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci de ton estimation J'ai ajouté une guitare + des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Uppp et passage en mode vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 UP et baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 UP et baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Toujours en vente et baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 je met une option dessus passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant