psssit Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Salut la compagnie, Aidez-moi à retrouver cette unique boutique. tout simplement l'adresse du site web. que je ne connais pas et n'arrive pas à retrouver.... Elle propose les dernières consoles jailbrakées avec tous mes meilleurs jeux installés directement dessus. Y a d'autres forums de bidouilleurs où je peux aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 heu salut ? deja c'est limite hors charte en plus tu postes un peu partout/n'importe ou mais que fais la police ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/aidez-moi-retrouver-cette-unique-boutique-132748.html#post1748944 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés