deathriders Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour Je met en vente ma ps3 debug , la consol + les cable model decha00a 60go le tout en parfait état attention annonce destiné au connaiseur , les petits malins qui se demande a quoi ca sert etc... passé votre chemin je la met a 450€ , si vous venez la recuperer 400, le firmware de la console est le 4.30 accer au psn sans probleme puis toutes les fonctionalité pour les connaiseur d'une vrai dex ,bien sur me contacter pour plus de renseignement . ceci n'est pas une contrefaçon ps :pour les images demander j'enverrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 up pour lui car c'est une belle machine et le prix est correct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 merci kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant