Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 je vai bientot faire mettre une puce ds ma console une xecuter 2.3B mais je ne sai pa lakelle choisir entre une lite et une pro! kelkun pourrait il mexpliker la diff parce ke g eu bo regarder la description des 2 pr moi c du kiff kiff! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 svp aidez moi c koi la diff entre une xecuter lite et une xecuter pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Salut La gestion des bios tu peux te permettre de lancer plusieurs bios pas vraiement indispensable ! Le plus tu c adapter en option un une piece pour reflasher via ton port imprimante . C une puce complexe la pro si tu es un simple utilisateur prends toi la lite vachement plus simple . Mais tu peux aussi monte une petite aladin advance pas mal en puce basic elle convient à 90/95% des gens . Si tu veux du Hi-tech prends toi alors une SmartXX elle te permet de faire du FTP xbox/pc sans rien installer comme softs sur la box l'ideale pour aller sur le live . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Je te conseille la version Lite. Il y a eu pas mal de problemes de puces PRO fausses dernierement.... et puis elle ne t'apportera rien de plus que la Pro (le connecteur Imprimante pour flasher ne sert à rien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Perso j'ai la 2.3b lite+ et je dois dire que au debut j'était un peu sceptique sur la qualite de cette puce mais en fait elle marche nickel. finalementy merci au team X-ecuter!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant