kevin781 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour a tous , le papa noel va bientot arriver et je ne me sert plus de ma 360 , j'ai lu pas mal de chose sur la Xkey surtout le faite quel permet de faire tourner un DD, avez vous cette bete ( Xkey) ? vos avis m’intéresse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est un produit fiable tu peux y aller. Tu as également sont concurrent le X360dock module 1 + 2 qui est aussi performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est un produit fiable tu peux y aller. Tu as également sont concurrent le X360dock module 1 + 2 qui est aussi performant. c'est pour mon neveu de 10 ans , c'est simple d utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui l'utilisation de ces 2 produits est assez simple. Tu peux te faire une idée en regardant des vidéos d'utilisation sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Salut. C'est un bon produit pour une solution simple et efficace pour le lancement de backups sur Disque dur. De plus la team derrière est sérieuse, et a déjà prouvé par le passé sa valeurs, xkey parlant (ap2.5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 hello, Il faudra prévoir de quoi dumper ton lecteur, si tu sais le modèle, on peux t'orienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkclaw Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 bonjour, J'interviens pour dire que je suis possesseur d'un Xkey et cela fonctionne tres bien, menuDVD en fonctionnement!! c'est simple. Et pour l'emulation, je l'ai faite faire par quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 hello, Il faudra prévoir de quoi dumper ton lecteur, si tu sais le modèle, on peux t'orienter hello , mon lecteur permet deja de lire les gravures , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Salut. C'est un bon produit pour une solution simple et efficace pour le lancement de backups sur Disque dur. De plus la team derrière est sérieuse, et a déjà prouvé par le passé sa valeurs, xkey parlant (ap2.5). j'ai cru comprendre ca .reste a trouvé un installateur un DD de 2Tera et c'est good:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 hello , mon lecteur permet deja de lire les gravures , Ben ça me dit juste que tu peux installer un xkey, mais je ne peux pas d orienter vers du materiel de dump. Sauf si tu as deja un dump, dans ce cas pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant