nwarrenfl Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour, Je voudrais faire un downgrade de ma PS3 (OFW) pour ensuite mettre un CFW. Est-ce que une dongle jailbreak est encore nécessaire maintenant? Je voudrais utiliser l'E3 flasher sans devoir souder, si je vérifie mon backup NOR ca ne pose pas de problèmes? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) UP, puisque pas de reponse, plutot que d'ouvrir un nouveau post, ca m'interesse de savoir ^^ En gros, est se qu'un dongle est necessaire pour faire tourner ses backup avec un E3 Flasher? Merci Biz les louloutes Modifié le 20 février 2013 par micmac978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidis Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 tu peu utilise regero nor nand auto patcher 0.04 tu flashe puis tu injecte ton dump tu te retrouvera en mode recovey puis instale cfw 4.40 1.03 regero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant