Dom. Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour, Toujour à l'affût d'une Ps3 d'occasion, je me demandais si en achetant aussi mes jeux d'occasion, je ne me retrouverais pas en prèsence de jeux déjà enregistrés pour le réseau ex: black Ops 1 et 2 MW3 etc... Un peu comme sur le principe de Steam sur pc, est ce que ces jeux revendu d'occasion permettent encore et même après avoir était activé par leur premier proprio. de pouvoir encore jouer en réseau sur la Ps3 ? Pour le moment j'hésite toujour, slim mangeuse de disque ou Ultra slim avec trape par le haut, la qualité des composant est surrement de meilleur qualité ds la dernière génération, mais le prix et le mange disque en moin ne sont pas tip top. On ne sais pas on ne sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui mais pour certains tu devras acheter le pass online (pour pouvoir jouer online) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui mais pour certains tu devras acheter le pass online (pour pouvoir jouer online) Salut, Le pass online késaco ? Est ce que Black Ops 2 à besoin de ce pass online pour le réseau ? Je penses que ce système va se généraliser pour tout les jeux permettant le OneLine Donc si j'achète un jeu d'occasion type MW3 je dois forcement acheter ce pass ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ca dépend des jeux. J'ai pas la liste en tête, mais de plus en plus de jeux possèdent cette maladie, ce truc de merde nul à chié qu'est le Pass Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant