Aller au contenu

Différentes questions sur le Hack PS3


Chadixo

Messages recommandés

Bonsoir ! Après avoir parcouru deux forums de Hack PS3 (et n'ayant pas vraiment reçu de bonne réponses), je me redirige finalement vers votre forum, qui a l'air vraiment actif.

Pour faire court: j'ai hacké ma PS2, j'ai utilisé un DDE et Open PS2 loader pour les jeux, cinématiques qui bloquaient (port USB trop lent je crois, pas d'adaptateur Ethernet ni de disque dur qui rentre) et puis paf, une idée me vient. La PS3.

Je me suis donc demandé si, grâce au hack PS3, je pourrais jouer à mes backups PS1/PS2/PS3, via un DDE (ou à la limite si c'est possible, dans le DD interne de la console), sans problème de vitesse ?

Bon évidemment, j'ai été me renseigner vite fait sur le hack, en l’occurrence sur les mises à jours à pas faire, etc. J'ai aussi trouvés quelques liens, mais c'était pour une dongle Cobra.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, les seules PS3 "hackables" sont celles en firmware 3.55. Ou alors il te faut en trouver une déjà hackée.

 

Les jeux PS2 c'est mort je crois ?

Les jeux PS1 c'est OK (mais je n'en sais pas plus que ça...).

Les jeux PS3 c'est OK aussi (via DD interne et externe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je pourrais oui, mais tu veux dire pour jouer avec un disque dur "interne" ? Faut un disque dur spécial non? J'ai pas forcément envie de dépenser beaucoup dans ce genre de truc, puis via PS3, je trouvais intéressant de pouvoir profiter des 3 catalogues ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...