Yoshee Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour ! Petite vente d'une Wii noire Marque : Nintendo Modèle : Wii noire État : Propre Bannie : Non Hack software / puce : Softmodée en 4.3 Boîte complète : Boite présente, bloc d'alimentation, cable vidéo mais pas de manette Accessoires supplémentaires : Aucun Date d'achat : ? Garantie : Non Méthode de vente : La poste ou remise en main propre Prix : 70 €uros frais de port inclus Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 bonjour , lancez mes propres backup a partir du DD possible ou non ? car ma wii a rendu l'ame ce matin ... posibilité d'installer des chaines wii? tu utilise quoi comme lecteur usb manager GX ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Salut ! Oui, tu peux lancer tes backups à partir du HDD. Possible aussi d'installer des chaines Wii Je lance avec USB GX Loader de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Toujours disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Toujours disponible si elle est dispo fin de semaine prochaine previent moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Contactes moi d'ici là Je ne suis pas pressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Yop, Retrocompatible gamecube? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 c'est good je prend on passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Yop, Retrocompatible gamecube? Merci. Oui, il y a les ports Gamecube sur le dessus Si Kevin781 se désiste, je te préviens ! c'est good je prend on passe en MP J'attends ton MP dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Vendu !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés