dufabre Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 bonjour à tous, j'ai un très grand soucis. J'ai envie de ckaker ma ps2 mai j nariv pas. J'ai télécharger tout, graver tou sorte de logiciel rien; k faire? Etan donné k jai pas d'argent pour achté swap magic. - je possède une ps2 Scph 70004 - une carte mémoire 8mb - une clé usb 4G - des cd vierges merci davence Dufabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut et bienvenue sur le forum. Il faut te procurer des DVD vierges car avec des CD, tu pourra rien faire avec une PS2 car la plupart des jeux sont sur DVD. Ensuite je te conseil d'installer Free MC Boot pour pouvoir utiliser ta PS2 avec les logiciels OPL, ESR et SMS. Il faut faire la demande sur le sujet du forum et prendre contact avec un installateur de ta région https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html A+ et encore bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 pareil que Syrus, je te conseille l'alternative FMCB qui sauve bien des consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Si jamais tu as 7 euros, tu peux acheté 007 : Espion pour Cible, c'est un des jeux avec une faille pour réaliser le swap trick ! Si oui, réalise ce tuto : FMCB Swap Trick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 des cd vierge = console pucé.. si ta console est pucé bah ya pas de problème...tu grave ulaunchelf sur cd..apres t'a qua suivre ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 salut,j'ai essayé en mainte reprise de faire une copie de mon jeu GTA san andreas de ma ps2 à partir de usbutil mais ça commence à faire l'iso mais arriver à98 pourcent ça écrit un message d'erreur.L'iso a crée mais arrivé sur crée jeu iso il commence mais arrivé à la fin il dit erreur encore une fois.J'ai vu sa converssion mais pas la liste(ul.cfg)sur l'ordinateur.aide moi!Après j'ai essayé avec dvd decrypter tout allait bien,j'ai vu que dvd decrypter a crée 2fichiers:un qui est en iso et un autre à un autre format,aide stp!que faire pour jouer au backup de mon jeu original fait sur dvd decrypter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 @ Ludwig007 : Poste un nouveau post pour expliquer ton problème Parce-que ce topic, c'est pour le problème de Dufabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 @ Ludwig007 : Poste un nouveau post pour expliquer ton problème Parce-que ce topic, c'est pour le problème de Dufabre Pareillement Ludwig007. Et également, évite de poster tes messages sur mon profil MG, surtout que ce sont des double-posts à chaque fois. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Tu peux également t'acheter le Swap Magic Ou acheter le Swap Magic? | Swap Magic 3 Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 justement c'est ce que je cherchais, le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant