Aller au contenu

conseil entre DSTwo et Acekard 2i pour 3DS


lilibulle

Messages recommandés

Tu as installé les fichier requis mais a tu mis à jour le linker DSTWO ?

 

Il faut faire la MAJ du linker AVANT de faire la MAJ de la 3DS ;)

 

http://down.supercard.sc/download/dstwo/Firmware/Firmware_v1.18_eng.zip

 

Les émulateur tu les trouves sur le site officiel dans les plugins et aussi sur le wiki de GBATemp.

 

DSTWO Plugin_SuperCard

 

Category:SuperCard - WikiTemp

 

Si tu veux savoir comment tout configurer, il faut aller lire le TUTO ici même sur Metagames et tu peux aussi aller voir sur le forum FR

 

https://preprod.metagames.fr/forums/supercard/la-ds-two-de-z-pour-les-nuls-123192.html

 

Supercard • SE/OS Supercard DSTwo / Installation / Plugins

 

Bonne lecture et si tu as des soucis, n'hésite pas à revenir demander de l'aide ;)

 

PS: fait un gros bisous a tes ptis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est !!!

je viens de configurer une DSTwo, et cela fonctionne.

 

Par contre :

- le complément d'utilisation on n'a pas besoin d'etre installer si on n'utilise pas les skins?

- pour l'emulateur snes j'ai installé celui du site officiel, car les autres liens quand le télécharge je tombe sur Mplayer setup.exe est ce normal?

 

et derniere question :

est ce que mes enfants peuvent faire la mise a jour de leur 3DS qui leur est demandée?

 

Mille merci

:jap::jap:

on dit un -_- pis J'tais dit PAS D'Update a moins davoir une dslite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syrus,

merci pour les infos,

- pour ce qui est du tuto (dstwo pour les nuls) sur le forum c'est celui-ci que j'ai suivi a la lettre pour effectuer toute l'installation, c'est pourquoi je demandais justement si la fin du tuto était nécessaire, tout ce qui est en fait complément d'information et qui concerne les skins

- pour le firmware oui, je l'ai mis a jour comme il est conseillé et bien avec une DS lite.

Donc à présent ils peuvent effectuer les différentes mises a jour que leur 3DS leur propose??

 

et dernière chose je ne manquerai pas de faire un gros bisou à mes ptits gars, merci de penser a eux, c'est super gentil!!!!!:):):)

 

@Naruto,

merci a toi aussi par contre je n'ai pas vraiment compris le début du post,

-_- ???

 

merci encore

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous donc les roms 3 ds tourne sur les linkers on ma dit que non ??? merci je voulais commander une 3ds a mon fils mais si ca ne tourne pas je garde ma ds xl simple :( merci

 

CA LA ETE DEJA DIT ET REDIT NOOOOOOON! les linkers DS n'ont pas de compatibilité 3DS (jeux) mais seulement mais sur 3ds les roms ds marche mais avec des barres noir a gauche et a droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...