Aller au contenu

mise a jour du cfw 3.41


klyde9

Messages recommandés

bonjour a tous les amis voila je suis toujours en cfw 3.41 avec la petite dongle mais comme vous le savez sa ne me sert plus a rien de reste en 3.41 plus aucun jeu ni back up ne fonctionne dessus.

 

Donc voila je me tourne vers vous pour savoir avec quel mise a jour je pourrai a nouveau lire les dernière back up je ne vous cache pas que je suis un peu perdu avec tout les nouveau cfW qui sont sorti depuis.

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

3.41 --- OFW 3.55 --- CFW 3.55 kmeaw --- activation qa_flag

ensuite

Rebug 3.55.3 rex edition --- Rebug 4.21.1 rex edition

 

Contrairement a ce qu'on te dit un peu plus haut , noob et moins noob ne se servent pas de 90% des options de ce CFW

MAIS (chose importante)

il n'y a aucun bug donc pas de patch a reinstaller au dessus

ET

Bcp mais bcp moins de risques de brick

 

Pourquoi 4.21 rebug ? je repete , quasi aucun (pour ne pas dire aucun) brick connu.

acces au psn (il faut passer en rebug pour activer le spoof , ca prend 2seconde)

plus de patch a chercher , tes backup passeront avec les maj officielles

 

Bon courage

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-3/tuto-custom-firmware-3-55-a-126170.html

REBUG 3.55.3 and 4.21.1 REX EDITIONS and ’999′ DOWNGRADER | Codename: REBUG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

3.41 --- OFW 3.55 --- CFW 3.55 kmeaw --- activation qa_flag

ensuite

Rebug 3.55.3 rex edition --- Rebug 4.21.1 rex edition

 

Contrairement a ce qu'on te dit un peu plus haut , noob et moins noob ne se servent pas de 90% des options de ce CFW

MAIS (chose importante)

il n'y a aucun bug donc pas de patch a reinstaller au dessus

ET

Bcp mais bcp moins de risques de brick

 

Pourquoi 4.21 rebug ? je repete , quasi aucun (pour ne pas dire aucun) brick connu.

acces au psn (il faut passer en rebug pour activer le spoof , ca prend 2seconde)

plus de patch a chercher , tes backup passeront avec les maj officielles

 

Bon courage

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-3/tuto-custom-firmware-3-55-a-126170.html

REBUG 3.55.3 and 4.21.1 REX EDITIONS and ’999′ DOWNGRADER | Codename: REBUG

 

Bonsoir, je suis dans le même cas, donc le sujet m'interesse enormement :)

 

deux petits détails quand même:

1) on est obligé de passer "exactement" par toutes les étapes que tu a cité je suppose ..

2) qu'en est il du CFW4.30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) on est obligé de passer "exactement" par toutes les étapes que tu a cité je suppose ..

non tu peux aussi le faire a l'arrache en passant de 3.55Kmeaw (voir peut etre meme d'un OFW3.55) vers 4.21Rebug mais si tu brick faudra pas se plaindre , surtout qu'au final ca prend 5mns...

 

2) qu'en est il du CFW4.30 ?

des bricks a sa sortie , on ne va pas cracher sur Rogero c'etait le 1er a le sortir , bcp de test par la suite problemes regles , des maj (3 ou 4 je ne sais plus) disons un cfw qui fait le travail ni plus ni moins

 

le 4.21Rebug , aucun brick (si pas a l'arrache) , bcp bcp d'options (bcp inutiles a notre niveau) il fait le travail , pas de patch/maj a faire , disons qu'il fait (est?) plus finalise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu peux aussi le faire a l'arrache en passant de 3.55Kmeaw (voir peut etre meme d'un OFW3.55) vers 4.21Rebug mais si tu brick faudra pas se plaindre , surtout qu'au final ca prend 5mns...

 

 

des bricks a sa sortie , on ne va pas cracher sur Rogero c'etait le 1er a le sortir , bcp de test par la suite problemes regles , des maj (3 ou 4 je ne sais plus) disons un cfw qui fait le travail ni plus ni moins

 

le 4.21Rebug , aucun brick (si pas a l'arrache) , bcp bcp d'options (bcp inutiles a notre niveau) il fait le travail , pas de patch/maj a faire , disons qu'il fait (est?) plus finalise

 

ok, je te remercie, je vais donc éviter le dernier CFW, car risques de brick élevé pour un gain très faible (voir nul).

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai d'autres questions :D

 

1) y a t'il plusieurs versions du CFW kmeaw ?

 

2) j'ai lu ca sur un autre site "Les backup managers fonctionnent, mais le CFW doit être patché à chaque démarrage de la console", je trouve ca bizarre que ce soit toujours vrai au jour d'aujourdhui ...

 

3) j'ai lu ca aussi : Patch du LV2.pkg + manager ou manager intégrant patch auto => que vaut il mieux choisir ?

 

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) y a t'il plusieurs versions du CFW kmeaw ?

oui et non ....

pourquoi oui et non ? il y a le kmeaw "no check" aussi (pour les consoles dg mais maintenant plus besoin avc le dehash :lol: )

il n'y a qu'un seul 3.55Kmeaw

 

2) j'ai lu ca sur un autre site "Les backup managers fonctionnent, mais le CFW doit être patché à chaque démarrage de la console", je trouve ca bizarre que ce soit toujours vrai au jour d'aujourdhui ...

3.55Kmeaw + le dernier multiman et tout roule

enfin ts les cfw fonctionnent comme ca maintenant

 

3) j'ai lu ca aussi : Patch du LV2.pkg + manager ou manager intégrant patch auto => que vaut il mieux choisir ?

des questions qui vont rebondir sur d'autres questions et en plus on rentre ds les details (qui a cru que j'allais dortir LE shema de la structure de la ps3?!)

 

 

Tu veux une ps3 qui fonctionne niquel?avec le moins de risque de brick possible?sans te casser la tete?

4.21Rebug + multiman 4.11.13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux une ps3 qui fonctionne niquel?avec le moins de risque de brick possible?sans te casser la tete?

4.21Rebug + multiman 4.11.13

 

je veux surtout une ps3 non brické et donc éviter les étapes inutiles.

 

donc si je comprend bien:

- OFW 3.41

- OFW3.55

- CFW 3.55 kmeaw (le premier que je trouve sans me poser de question et sans rien installer d'autre)

- qa_flag.pkg

- etc ...

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...