popov22 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Le 4.30 CEX fonctionne aussi à merveille (oui, je rajoute deux sous dans la musique comme on dit ). yep, je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Le 4.30 CEX fonctionne aussi à merveille (oui, je rajoute deux sous dans la musique comme on dit ). si tu pouvais me dire l'interet de passer sur ce firmware et le risque de brickage, ca permettrait de rajouter encore d'autres sous dans la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) bon plutot deçus, j'ai une erreur pendant l'intallation du 3.55kmeaw et je vois partout que c'est normal et qu'il faut forcement un lecteur sinon ca ne marche pas je suis plutot embeter, car maintenant je peux plus utiliser le stick usb pour joueur aux backup et je peux pas installer le 3.55kmeaw non plus .. O_o de l'aide ? [EDIT] A force d'essai , de courage et de démontage de PS3, j'ai réussi sans trop savoir comment [/EDIT] quelques questions pour finir: - quel manager me conseillez vous d'utiliser? - quel gestionnaire de fichier me conseillez vous d'utiliser ? - y a t'il une application/config a me conseiller ? merci encore [EDIT2] RAAAAH j'ai oublié le QA flag -_-, y a t"il une chance que je puisse faire sans, ou e risque d'avoir de gros pb à l'avenir ???? Modifié le 22 novembre 2012 par enigmatiqk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Multiman pour les backups. Après j'ai pas grand chose d'autre à ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 bon ben voilà, j'ai installer multiman qui est un peu brouillon pour moi mais pleinement fonctionnel une petite question, je suis donc passer de 3.55 kmeaw à rebug 3.55 puis rebug 4.21 je me retrouve avec certains jeux qui passais en 3.55 et qui ne passent pas en 4.21 (psn). ducoup je me demande l'interet d'être passé en 4.21 (je ne suis pas interessé par le jeux du chat et la souris pour une connexion psn). une seconde question, y a t'il une contre indication de passer le System Mode en Rebug, en effet en normal, je suis obligé à chaque redemarrage de réactiver l'accès aux media servers ... merci encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 je me retrouve avec certains jeux qui passais en 3.55 et qui ne passent pas en 4.21 (psn). il faut resigner les eboot inclus ds les pkg (lol) ducoup je me demande l'interet d'être passé en 4.21 (je ne suis pas interessé par le jeux du chat et la souris pour une connexion psn). plus besoin de patcher aucun jeu , les maj officielles fonctionnent aussi et .... le psn fonctionne depuis un bon moment maintenant ss programme tiers (et c'est qd meme bien plaisant) une seconde question, y a t'il une contre indication de passer le System Mode en Rebug Au contraire c'est l'interet de ce CFW. En passant en rebug ca te spoof en plus en 4.31 (ou 4.30 je ne sais plus exactement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant