Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 J'ai fait un backup de guilty gear X2 original, version Pal avec alcohol. J'ai 2 Ps2 v7, une avec une ripper 2 gold, l'autre avec une DMS3v2. Guilty gear X2 fonctionne avec la DMS3v2 ET NE FONCTIONNE PAS AVEC LA RIPPER 2 GOLD. C'et la première fois, pour moi, qu'un backup ne fonctionne pas avec la ripper 2 gold... Connaissez-vous d'autres problèmes de compatibilité comme celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ca vient peut tre de ton dvd ! dvd-rw ou +rw ne sont pas prise par toutes les console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je n'utilise que des des philips +R mais ce n'est pas le problème puisque TOUT mes autres backup fait avec les même DVD fonctionnent sans problèmes sur les 2 consoles. J'ai essayé sur des -R et même chose (mes consoles lisent tout +/- R, RW ) pour moi, le problème vient de la ripper 2 gold... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant