Aller au contenu

Help me for the recup


Gtotof

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je suis à la recherche d'un log qui pourrait me permettre la récupération de fichier suite à un formatage.:grr: (on ne rigole pas, merci)

 

Suite à une recherche sur le net, le moins que l'on puisse dire c'est que je me trouve devant une liste exhaustive avec des avis très divergents.

 

Quelqu'in parmis vous saurait-il me conseiller ?

Pour le moment, je n'ai que formater (c'est déja pas mal, je sais:D), je n'ai pas récrit sur le disque dur.

 

Merci d'avance

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous faire part de mon experience du weekend.

 

J'ai donc utilisé en premier "Getdataback" qui a pas trop mal fait son travail, le reproche que je peux lui faire c'est qu'il n'organise pas son résultat une fois la recherche terminé.

 

Elles sont juste classées dans différents dosssiers. Après c'est peut-être moi qui l'ai mal utilisé.

 

Ensuite j'ai essayé Easy Recovery, et là le résultat fut encore meilleur.

Par contre la recherche fut plus longue (environ 3h) mais le résultat se trouve mieux organisé, car elles sont classés par fichier par type d'extensions.

 

Maintenant je vais recherché un log qui peut permettre la réparation de fichier jpeg, si cela existe bien sur.

 

Voilà si mon experience peut servir à certain, merci en tout cas pour votre aide et vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie, ça fait mal ça !!!!

 

j'en ai récuperer pas mal lors de la récupération mais j'ai qques Jpeg que je ne peux pas ouvrir car certainement un peu abimé.

Je pensais qu'avec un petit Log j'aurais pu faire qques choses. Si ce n'est pas le cas je me ferais une raison. Je suis déja très content d'en avoir récuperer un peu.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...