Mellma Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) Bonjour j'aimerais savoir à combien vous estimez ma psp ! Lot : -Psp-3004 en 6.60 OFW ou 6.60 Lme CFW. Modèle Grand Turismo. Sony PSP Battery Pack 3.6 V 1200 mAh (tient environ 3h). Petite rayure derrière la psp sur le cache umd. le tout en loose. -The Third Birthday edition Twisted comprenant le jeu dans une boite rouge + art book + 2 Litttographe + code pour Final Fantasy II à - 50% sur le store. Le tout complet et quasiment neuf. -2 Mémories stick de 8 go chacune sandisk non contrefaite produit originale. Une rouge translucide et l'autre noir normal. Et j'ai une Memorie Stick Micro sandisk (M2) de 1 go. Voila. J'aimerais une estimation de chaque objets puis le lot. Cordialement. Modifié le 18 novembre 2012 par Mellma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Up et misa à jours des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Up depuis le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Tu la vend cb ta psp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Hum 100€ FDP OUT ! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Up et changement de prix 80€ FDP out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant