Aller au contenu

demande d'information sur le downgrade


meetsmile

Messages recommandés

Bonjour ,

 

 

En gros ,j'ai une ps3 slim (acheté en 2010 ref 4205-A ) , je voudrais la downgrader de préférence sans ouverture console (sauf en dernier recours ) mais je suis assez nul dans le domaine , et tout les différents mots techniques sont ambeguis voir incompréhensibles pour moi .

 

Je souhaiterais si possible , que vous m'expliquez qu'est ce que ça veut dire un e3 flasher , en quoi ça consiste ?

combien ça coute à peut prét ?

 

à part ça existe t'il un moyen software ou méme hardware qui permet le downgrade (mais sans ouverture de l'intérieur de la console ) ,

 

dans le cas contraire , pourquoi c'est si indispensable , et y'a t'il une possibilité pour voir un jour un downgrade de cette façon .

Merci .

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais la downgrader de préférence sans ouverture console (sauf en dernier recours )

sans ouvrir , aucune solution

 

Je souhaiterais si possible , que vous m'expliquez qu'est ce que ça veut dire un e3 flasher , en quoi ça consiste ?

combien ça coute à peut prét ?

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-3/tuto-e3-flasher-downgrade-3-73-vers-3-55-cfw-130516.html

 

à part ça existe t'il un moyen software ou méme hardware qui permet le downgrade (mais sans ouverture de l'intérieur de la console ) ,

software tjs non , hardware en general faut ouvrir la console....

 

dans le cas contraire , pourquoi c'est si indispensable

pour resumer , ca permet de passer certaines protections constructeurs

 

y'a t'il une possibilité pour voir un jour un downgrade de cette façon

en hardware oui , l'E3

ss ouvrir non et certainement jamais (certains te diront d'attendre,d'autres attendent deja depuis longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ , mais concernant ce passage

 

sans ouvrir , aucune solution

en hardware oui , l'E3

ss ouvrir non et certainement jamais (certains te diront d'attendre,d'autres attendent deja depuis longtemps)

 

Pourquoi c'est impossible de downgrader par une autre méthode autre que celle conventionnel (par puce ou e3 flasher )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...