Rsca_en_force Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Quelqu'un aurait-il l'amabilité de faire un tuto plus détaillé sur ceci Ps-Addict.fr • Faire fonctionner 100% des Jeux sans Blu-Ray dans le lecteur : News Hack Car je ne comprends pas très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 je ne vois pas ce que tu comprends pas , il est assez clair... apres c'est du boulot (enfin ca semble) et ca personne peut le faire pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Il parle de remettre en cfw 3.55 mais après il dit pas comment mettre le cfw 4.21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 parce que c'est qd meme la base ..... tu passes du 3.55 en 4.21rebug (j'imagine) franchement rien de complique.... sinon faudrai faire des tuto ds le tuto.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 sinon faudrai faire des tuto ds le tuto = tutoto /tututo /tuttoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 et excuse moi mai ces quoi le psn >? je suis bleu moi en réseaux ps3 tu y crois ou pas ? preuve a l'appui , j'ai pas releve le jour meme pour pas que le mec se sent con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Tu parle de qui cafecreme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 et excuse moi mai ces quoi le psn >? je suis bleu moi en réseaux ps3 si on le croit sur parole , soit un stroumph soit un avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) soit ... [MODE Columbo ON/] Bleu ,demande d'aide ,la bière belge [MODE Columbo OFF/] Modifié le 17 novembre 2012 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant