oMc Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Les sites en ont parlé, ok, mais c'est pas tellement la question de cafecreme. Sony a lancé un avertissement ? Ah ouais cool, c'est juste la 2eme fois. Est-ce qu'il y a eu le moindre ban pour l'instant ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Les sites en ont parlé, ok, mais c'est pas tellement la question de cafecreme. Sony a lancé un avertissement ? Ah ouais cool, c'est juste la 2eme fois. Est-ce qu'il y a eu le moindre ban pour l'instant ? Non. merci , a la fin de la 1ere page je me demandais si je devenais fou.... on ne sait RIEN tout n'est que supposit(oire)ion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimike1369 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 j'ai tout supprimé les données de fifa 13, puis j'ai tout réinstallé (maj 1.03 et le pass online) et je ne trouve tjr pas de joueurs pour faire des matchs en ligne sur CFW 4.30 ver 1.04. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant