pai mei Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 bonjour a tous, j'ai chez moi, un réseau internet par file, non wifi, et ça m'agace de devoir branché mon câble de transfert sur mon smartphone a chaque fois que je veux faire un transfert de gros fichiers, alors je me suis demandé si il y avait possibilité de transférer des données avec uniquement une clé wifi usb, comme on le ferait avec une clé Bluetooth... ou alors me faut il absolument un modem/borne wifi a portée??! si je peux belle et bien me contenter d'une clé wifi, est ce genre de produit que je dois acheter?? HERCULES N300 Nano USB adapter chez Vanden Borre: Vaste choix, comparer et acheter facilement Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien90 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) je pense que c'est possible, il faut acheter une clé wifi et puis tu crée dans ton pc un réseau local, sous windows 7 ça s'appelle s'appelle groupe résidentiel, une fois créer tu peux connecter ton mobile par wifi et faire des transféres Modifié le 30 décembre 2013 par damien90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci pour l'info damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien90 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) ravi d'avoir pu t'aider Modifié le 3 août 2020 par Hamato suppression pub/spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant