mskjeux Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ouh là là !! Pensais pas que c'était aussi compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ah juste comme ça y a une chance pour qu'un jour le OFW soit crackable sans puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui. Faut être patient et ne jamais upgrader, c'est la règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ok alors je vais l'etre Merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Salut, j'ai lu ICI que les clés étaient presque trouvés. Est ce que cela veux dire que ce sera bientôt possible sans E3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjour, je reviens à la charge !! C'est décidé je souhaite passser du 4.3 OFW et 4.3 ou plus CFW. Donc les pre requis : J'ai une PS3 slim CECH 2504B Firmware Officiel : 4.30 Code date 0D Check avec MinVerChk : Update date of version 3.40. Donc je pense avoir les bonnes bases ... ;-) 1 - Doit on obligatoirement passer par un E3 Flasher ou existe t-il autre chose pour éviter de démonter ? Ai je beesoin d'autre chose que le E3 Flasher ? 2 - Est ce que je peux démonter l'E3 Flasher à la fin ? Pourrais je continuer à faire monter les version CFW sans le E3 Flasher ? 3 - Le CFW est il compatible avec les jeux en ligne et le PSN avec téléchargement des démo ? 4 - Y a t-il que le CFW Rogero ou existe t-il d'autre CFW ? 5 - Ou trouver du bon matos pas cher pour la flasher ? J'ai l'impression qu'il y a plein de sites malhonnête pour la vente de ce type de produit... 6 - MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Je t'ai répondu dans le tuto. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-3/tuto-custom-firmware-4-30-cex-19-132556.html#post1754067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Salut, comment faire une sauvegarde du profil, des sauvegarde des jeux etc avant de downgrader la console. Puis comment les remettre sur la console ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Menu système - sauvegarde Efface tes "données de jeu" avant,parce que ça prend de la place pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Salut Donc sous OFW 4.30, je sauvegarde via mon systeme ? Je downgrade puis je passe au rogero ? Et ensuite j'en fait quoi de ma sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant