mskjeux Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour, je vais peut être me faire engu** mais soyez indulgent. Ma question simple : Comment cracker la PS3. J'ai regardé dans le forum mais je me perd entre les firmwares. Je ne sait plus si ce sont les officiels dont vous parlez ou ceux qui pourrait servir au crack J'ai depuis plusieurs années cracké ma wii et je souhaiterai faire de même avec la PS3. A savoir, je viens de la mettre à jour il y a quelques jours... Est ce aussi simple ? Peut on aller sur le PSN ? Jouer en ligne... Faut il accepter les mises à jour ?? Merci, Merci d'avance pour vos gentlles réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 A savoir, je viens de la mettre à jour il y a quelques jours... C'est ce qu'il fallait pas faire ,te reste plus qu'à trouver un flasher pour la downgrader . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Oui ça je le voyait venir... Mais où trouve t-on les downgrades et les crack pour la PS3 ? Une question bête (c'est ma journée bête) : Lors de la connection au net de la console, si on est pas au dernier firmware, on peut rien faire. Est ce que les crack se mettent au niveau du firmware officiel pour bluffer le systeme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Oui ça je le voyait venir... Mais où trouve t-on les downgrades et les crack pour la PS3 ? Une question bête (c'est ma journée bête) : Lors de la connection au net de la console, si on est pas au dernier firmware, on peut rien faire. Est ce que les crack se mettent au niveau du firmware officiel pour bluffer le systeme ? oula.... a l'heure actuelle , en CFW4.21 (ou CFW4.30) on peut tt faire (jeu en ligne , derniere maj des jeux) je ne parlerai pas du 3.55 , c'est bientot (deja?) de l'histoire ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Donc pour résumer : Je suis en 4.30 OFW (ça y est j'ai compris la dif avec le CFW ) Pour flasher la console en 4.30, il faut downgrader en version ? mais inférieure. Pour le faire, il faut une puce. Pas possible simplement !? Est ce qu'on aurait pu la cracker simplement si j'avais été en OFW en dessous de la 4.30 ? Sera t-il possible de la cracker si je reste en OFW 4.30 et que je laisse travailler les développeurs du coté obscur !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 1)downgrade en 3.55 uniquement via une "puce" 2)"simplemen" oui si tu etais en <3.55 certains te diront d'attendre , certains attendent depuis tres (trop?) longtemps.... soit tu achetes une "puce" (E3) soit tu trouves une console en OFW3.55 voir deja en CFW (mais d'occas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Pour une puce, c'est compliqué ? Faut souder ?! Que vaut une e3 ? Et apparemment non compatible avec l'OFW 4.30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ahhh je suis comme toi MSKjeux, je me retrouve un OFW 4.31 et j'ai décidé de la cracker, mais je me rend compte que j'ai fait "la connerie" de monté en version. Alors je lis ton poste et attend les info sur la puce : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 plus d'info sur l"E3 ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-3/tuto-e3-flasher-downgrade-3-73-vers-3-55-cfw-130516.html pas compatible OFW4.30 ? sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci pour le lien, et bravo pour le tuto. Mais pour moi hors de question de m'embarquer la dedans, je vais attendre peux être qu'un jour elle sera crackable e 4.31. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant