Lakitu Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour, Je propose de vendre une ps2 complète incluant : - 1 console - 1 manette - 1 adaptateur réseau - 1 disque dur compatible de 80 Go - 2 cartes mémoire dont 1 fmcb - 1 câble vidéo péritel rgb - 1 télécommande dvd Le tout est en très bon état. Les accessoires sont des accessoires sony à l'exception du disque dur (Maxtor) et du câble rgb. Je vends la console dans son carton d'origine. L'adaptateur est quasi neuf. Mise en vente : 60 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonne vente a toi, super prix pour une superbe console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakitu Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Petite mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonsoir, C'est possible d'avoir le SCPH de la console ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakitu Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonsoir, Modèle de la console : SCPH 39004 Et une photo en prime : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakitu Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonsoir à tous, je passe le lot à 50 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashy Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bonsoir à tous, je passe le lot à 50 euros. bonjour je prends la console si elle est toujours dispo merci de me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 tu est de quel ville Lakitu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashy Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 au cas où tu n'aurais pas vu mes mails, je te disais que je te prends la console donc si tu peux me contacter pour qu'on finalise la transaction merci : wakabayashy7@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashy Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 paiement paypal effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant