McGeeps2 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous je possède actuellement sur ma ps2 le système FreeMcboot avec la carte Memor 32 j'ai voulu réaliser des backup ( pour tester ) de FF12 ( version Ntsc ) et dark chronicle (Pal ) je lance le tout avec esr beta 9b seulement pour ff12 l'image correspond plus à une bouillie de pixel , l'écriture n'est pas net ^^ , l'image n'est pas en plein écran , et les bords ont tendance à trembler quand mon personnage bouge , pareil pour dark chronicle j'ai patché ces jeux avec ESR disc patcher GUI v0.24a je ne sais si cela a un rapport mais le menu de esr n'est pas en plein écran aussi j'ai graver mes jeux avec le logiciel dvd decrypter , j'ai tester deux types de dvd , verbatim -r et TDK +RW avez vous une solution pour lancer correctement un backup ? merci d'avance pour votre aide Modifié le 13 novembre 2012 par McGeeps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McGeeps2 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 en fait il s'agit plutôt d'un problème du menu de la ps2 et esr qui ne sont pas en plein écran , ainsi le jeux reste dans cette configuration . savez vous comment modifier le format d'écran de la ps2 avec freemcboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 concernant ce qui n'est pas en plein écran, est-ce que cela ne vient pas plutot d'un réglage à faire sur ta tv? Si tu pouvais faire une photo de ce que ca donne, ca serait utile, histoire de voir ce que tu veux dire par "pas en plein écran". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McGeeps2 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 voila , l'image du jeu n'est pas en plein écran pour esr c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ok, je vois. Tu peux tester de lancer l'elf GSM 0.23 dispo ici GS Mode Selector: Development & Feedback pour forcer l affichage à se centrer (même si ce soft n'est pas uniquement fait pour ca). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McGeeps2 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) ok je vais test , merci bon en fait j'étais Hors sujet ^^ en ce qui concerne les bords qui tremblent c'était à cause d'une option de la tv (LCD 100 Hz ) le problème de plein écran , c'est simplement pas possible d'avoir mieux avec la ps2 (je suis devenu trop exigeant avec toutes ces consoles HD ^^ ) le soul soucis c'est le jeux ntsc , je vais le re graver mais l'écriture aura toujours le même problème à mon avis Modifié le 16 novembre 2012 par McGeeps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 ok je vais test , merci bon en fait j'étais Hors sujet ^^ en ce qui concerne les bords qui tremblent c'était à cause d'une option de la tv (LCD 100 Hz ) le problème de plein écran , c'est simplement pas possible d'avoir mieux avec la ps2 (je suis devenu trop exigeant avec toutes ces consoles HD ^^ ) le soul soucis c'est le jeux ntsc , je vais le re graver mais l'écriture aura toujours le même problème à mon avis Bon au moins tu as une partie de tes réponses. C'est un peu étrange qu'un jeu ntsc soit affiché de cette façon : s'il doit y avoir un soucis, c'est plutôt l'inverse, à savoir que l'image déborde ton écran. Si tu dois regraver, évite les dvd réinscriptibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McGeeps2 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 bon tout marche , c'est lisible ( j'ai pris un câble Yuv et mis texture lisse dans le menu de la ps2) dsl pour tout ça , je croyais que le problème venait de ma ps2 merci pour tout ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant