Aller au contenu

Problème graphisme jeux gravés ps2


McGeeps2

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

 

je possède actuellement sur ma ps2 le système FreeMcboot avec la carte Memor 32

j'ai voulu réaliser des backup ( pour tester ) de FF12 ( version Ntsc ) et dark chronicle (Pal ) je lance le tout avec esr beta 9b

 

 

seulement pour ff12 l'image correspond plus à une bouillie de pixel , l'écriture n'est pas net ^^ , l'image n'est pas en plein écran , et les bords ont tendance à trembler quand mon personnage bouge , pareil pour dark chronicle

j'ai patché ces jeux avec ESR disc patcher GUI v0.24a

 

 

je ne sais si cela a un rapport mais le menu de esr n'est pas en plein écran aussi

 

j'ai graver mes jeux avec le logiciel dvd decrypter , j'ai tester deux types de dvd , verbatim -r et TDK +RW

avez vous une solution pour lancer correctement un backup ?

 

merci d'avance pour votre aide

Modifié par McGeeps2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais test , merci ;)

 

bon en fait j'étais Hors sujet ^^

 

en ce qui concerne les bords qui tremblent c'était à cause d'une option de la tv (LCD 100 Hz )

le problème de plein écran , c'est simplement pas possible d'avoir mieux avec la ps2 (je suis devenu trop exigeant avec toutes ces consoles HD ^^ )

 

le soul soucis c'est le jeux ntsc , je vais le re graver mais l'écriture aura toujours le même problème à mon avis

Modifié par McGeeps2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais test , merci ;)

 

bon en fait j'étais Hors sujet ^^

 

en ce qui concerne les bords qui tremblent c'était à cause d'une option de la tv (LCD 100 Hz )

le problème de plein écran , c'est simplement pas possible d'avoir mieux avec la ps2 (je suis devenu trop exigeant avec toutes ces consoles HD ^^ )

 

le soul soucis c'est le jeux ntsc , je vais le re graver mais l'écriture aura toujours le même problème à mon avis

 

Bon au moins tu as une partie de tes réponses.

 

C'est un peu étrange qu'un jeu ntsc soit affiché de cette façon : s'il doit y avoir un soucis, c'est plutôt l'inverse, à savoir que l'image déborde ton écran.

 

Si tu dois regraver, évite les dvd réinscriptibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...