Aller au contenu

Cherche lecteur complet pour PS2 SCPH 39004 V7


djodu66

Messages recommandés

Merci pour ces précisions Shaoli', surtout concernant le boîtier externe usb/ide.

 

 

Je pense que je vais investir là-dedans prochainement, autant pour le brancher par la suite sur mon pc portable que sur le pc fixe.

 

Pour le moment, sur le PC fixe, je pense que je peux toujours brancher le DD sur le PC en retirant le cavalier.

 

nikel ton descriptif!!! merci! :D :pouce::pouce::pouce:

 

Ensuite, c'est compliqué de trouver des jeux???

aproximativement, combien de place prends 1 jeu???

 

Pour trouver des jeux, le mieux est de les acheter et de les copier dans le DD. Tu fais une image de ton jeu et tu l'envoies dans le DD par la méthode que tu souhaites. Concernant les autres moyens de "trouver" des jeux, chut, c'est interdit d'en parler ici ;)

 

Pour la place prise par un jeu, cela dépend. Certains prennent 256Mo, d'autres 1Go, d'autres 4Go. Après, il est tout à fait possible de les "passer au sauna" avec USBUtil et ainsi de gagner de précieux Go de place :P

Modifié par Sunmingzhao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aproximativement, combien de place prends 1 jeu???

 

Tout dépend du jeu, mais la moyenne est de 4 Go environ. Y a plus petit, plus gros, je ne sais pas.

 

Merci pour ces précisions Shaoli', surtout concernant le boîtier externe usb/ide.

 

Je pense que je vais investir là-dedans prochainement, autant pour le brancher par la suite sur mon pc portable que sur le pc fixe.

 

C'est sans doute la solution la plus pratique à l'usage, il faut que je m'en trouve un aussi. Au début je voulais prendre un adaptateur usb/IDE comme ceci http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Cable-USB-IDE-SATA-3-5-2-5-usb-2-0-1-1-PC-/220821130269?pt=FR_C%C3%A2bles_adaptateurs_audio&hash=item3369f70c1d mais ce qui n'est pas toujours précisé, c'est que celà ne fournit pas assez de jus pour faire tourner un hdd 3.5 (c'est suffisant pour un 2.5)

Modifié par ShaoliAss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...