Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Bonsoir voila g graver tony hawk's sur dvd et quand je le met dans ma ps2 avec le swap magic 2.0 dvd il me le lance en noir et blanc pourtant c un pal? Comment faire pour le grtaver en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Personne ne sai m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 hop hop pas de panique .....j'ai eu exactement le mème probleme > full dvd> swap magic 2 dvd > gravure comme dab et pourtant ........ jeu en n et blanc ..... en fait il te faut simplement le cable rgb , sans oublier de regler l'option "rgb" dans les options de la console , et ton jeu passera en couleur moi aussi c'est le seul jeu en pal qui une fois gravé passait en n et b...... rgb et plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant