lesteph25 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 salut a tous lorsque j'essaye de me connecter au ps store (CFW 4.30 CEX rogero) j'ai le message suivant : "vous devez d'abord telecharger un logiciel" je peut accepter ? merci d'avance pour le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 wep ! c'est la MAJ du playstation store, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 ha ben misere, je retourne dessus et maintenant il me dit : cette operation ne peut pas etre effectué en mode demo trop vexé j'aurais du la faire tout a l'heure a mon avis, merci quand meme de m'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 J ai le meme probleme de mode demo Si quelqu un a la soluce je prends, sinon je change de cfw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Heuuu je l'ai eu, tu as d'autres moyen d'accéder au store non ? Dans l'onglet vidéo ou réseau . Moi ça a marcher comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 ca marche, pour moi justement faut pas se connecté depuis "jeux" ou "video", faut choisir depuis le menu connection tout a droite c'est cool, ca marche.... mais pour combien de temps ? bon on va rester positif, pour l'instant ca fonctionne merci bossmen, sans toi j'aurais pas eu l'idée de tenté de me connecté ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 il y a aussi les fix de rogero pour cette histoire de mode demo ou plus simple , passez en 4;21 rebug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Rogero 1.04 estsorti, ça a corrigé le pb chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant