amen10 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour à tous , En cherchant des explications à mon problème, je suis dernièrement tombé sur ce site qui m'a l'air pas mal, je me suis donc inscrit pour vous poser cette question, en espérant que vous puissiez m'aider à le résoudre ! Voilà, je possède une Dsi version 1.4.4, et une carte Ez flash Vi. En faisant la mise à jour du firmware vers la version 108, j'ai eu la très désagréable surprise de voir que la console ne reconnaissait plus la carte. Après quelques recherches sur le net, ça y est, le verdict était tombé : Elle était briquée ! J'était désespéré, jusqu'à ce que je tombe sur le formidable tuto de ccosmos ! Une fois tout les ingrédients en poche, je me lançait dans l'unbricker. Possédant une R4i, je télécharge le Hombrewmenu, je fait toutes les manip' ect et la super : !!!!!Unbrick successful!!!!! Tout heureux, je rallume ma Dsi, la carte est reconnue sous le nom de Sudoku Grindmaster, je la lance, mon coeur bas à 200km/h, sa affiche ez flash sur fond bleu, le rond blanc qui tourne et la la catastrophe arriva : Le rond arrête de tourner, j'attend quelques secondes, puis un message sur fond noir m'indique : Weat for key releases. The read at sectors baaf is dead ! Ce message écrit une quinzaine de fois avec différents secteurs puis à la fin, " Fatal error : ARM7/Unknown (0xe3530000) stac overflow signal received. Application halted !! Ce problème viens de ma MicroSD étant donné que j'ai réessayé avec une autre et celle-ci fonctionnait parfaitement. J'ai donc pu voir que j'étais en VER H[705] F[108] k3.0 OB8 J'ai déjà tenter de formater la MicroSd, mais mon antivirus le considère comme un virus --' J'aimerais savoir si il est possible de remédier à ce problème sans devoir en racheté une autre pour autant ! Merci Ps : Désolé de ce long pavé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 as tu essayé en désactivant ton antivirus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amen10 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui Nowen, mais ça y est, le problème est résolu. J'ai tout simplement joué à un jeu sur une autre micro SD, remis la bugué, puis elle s'est mise à refonctionner. ^^ Merci quand même de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant