rombzg Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour, Je possède une vieille PS2 qui à un lecteur DVD défectueux qui a rayé certains de mes jeux. Je voudrais pouvoir lancer mes backups de mes jeux via un disque dur. J'ai lu les tutoriels, mais je n'ai rien compris entre tout les points qui se croisent, je trouve ça vraiment pas clair... je cherche un Hack sans puce, je ne veux rien acheter. J'ai du matériel, carte mémoire PS2, clé ubs. Voilà j'attends votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Tu peux faire installer FMCB sur ta carte mémoire ou tu peux l'installer toi-même (il faut 007 nightfire, par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombzg Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci de ta réponse. Alors comment procéder ? Je n'ai pas ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Un installateur FMCB de Metagames peut te l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 salut moi aussi j'aimerais avoir aussi free mcboot contenant quelques emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Pour ma part, j'installe FMCB sur carte mémoire et toute version (c-à-d la version allégée comme la version complète qui contient plusieurs de .elf, dont ceux des émulateurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombzg Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je ne peux pas le faire moi même ? C'est pas vraiment un hack en faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je ne peux pas le faire moi même ? C'est pas vraiment un hack en faite... C'est bien un hack au sens où cela exploite une des failles de la ps2 grâce à certains jeux originaux. Après comme Sunmingzhao je te conseille de passer par un installateur, ça sera bien plus rapide et tu ne te prendras pas la tête - surtout si ton lecteur est défectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 peux-tu m'envoyer le fichier complet contenant free mcboot avec les emulateurs dedans.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 peux-tu m'envoyer le fichier complet contenant free mcboot avec les emulateurs dedans.Merci d'avance Tu trouveras le pack metagames ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant