ludwig007 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 merci bcp!penses-tu que je pourrai le mettre sur ma mémoricade de 8mb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 la version complète de FMCB ne rentre pas sur une carte mémoire 8Mo. il faut une carte mémoire de 16Mo au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 et bien ds ce cas fait moi part de celui qui est moins de 8mb svp si cela ne vous dérengerait pas.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 et bien ds ce cas fait moi part de celui qui est moins de 8mb svp si cela ne vous dérengerait pas.merci tu trouveras la version "lite" dans le fichier que ShaoliAss t'as linké précédemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 et bien d'accord!En passant aujourd'hui j'ai un ami qui m'a donné un émulateur snes,ça fonctionne mais je comprend pas les jeux qu'il m'a donné car c'était pour ordinateur qu'ils étaient destiné à joué,quand je joue à un de ses jeux l'image va au ralenti,les sons sont sortent mal tout bruyant.Comment trouver des jeux snes pour jouer en bonne et du forme sur ma ps2?merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant