Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ben en gros ,c'est d'la couille en bâton . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 en gros je l'ai dans le cul c'est ça? bon bin je laisse tombé pour pso en ligne (pour ojourdui ) je vé téléfoner à sega des demain un5 bon bt'x neo pour revigorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 entous cas, ça répond vite ici, c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 bt'x ....j'prefere un bon saiyuki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 justepour dire ke j ai jamais vu personne réussir avec cet bidouille mêm sou 98 me personne . Sous Windows 98 c'est facile à faire. Mais faut dire que comme le gars qui a fait le tutorial, j'ai une Dreamcast NTSC et le browser américain. Peut-être que chez vous ça fonctionne pas de même façon?! C'est utile si tu veux pas occuper la ligne téléphonique, sinon ça me tente pas de formater et réinstaller Windows 98 ou ME juste pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 le prob c ke c compliker a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 sayuki, c'est pa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c'est meme excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant