Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ça m'énerve déja (rien à voir, c'est impossible pso je per tou le temp dé le début ) La goute d'eau!!! c'est ke j'avais pécho un super tuto pour bracher la dream sur carte réseau mais, maiiiiiiiisss 404 àla page 2, putiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!! alors si kelkun n'avais pa de soluce . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 http://dcwonderland.levillage.org/index2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 (dans dossier et serveur pc-dc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Je vais essayer en été pendant les vacances , ca va etre ma pitite bidouille de l'été ! Mais j'ai pas de carte reseau , dawn it ! Combien ca coute ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 dans les 150euros et c introuvables dans les marché que sur le net bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 mais non, ça coute 12 euros avec le cable,n mais je sé pa si vous avez remarquer, leeurs tuto n'est pa complet sé tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 oui je confirme une carte réseau coute dans les 10-15 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 sur les pc recent, la carte reseau est integré a la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 omer du 9.3 , rabaisse ta signature stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Vous voulez parler de ça: http://consolevision.com/members/mterlouw/ Avec Windows 98/ME ça fonctionne sans problème mais avec Windows 2000 j'ai jamais réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant