k0jir0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 (modifié) Bonjour, afin de pouvoir bénéficier de ta V1 faut il une PS3 hacké ? La mienne est d'origine et j'ai fait la derniere mise a jour.. Modifié le 13 novembre 2012 par k0jir0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Oui il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0jir0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 wep, ps3 jailbreakée et en cfw 4.30 OBLIGATOIRE heu ... si vous avez des retours pour que je modifie, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Salut bossmen, je ne trouve aucun autre qui ai fait la même chose que toi sur tenkaichi 3 HD et je salut tes efforts pour cela, malheureusement ton patch n'est plus dispo, pourrais-tu le réuploadé? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 remontage de topic de 2 ans! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Et alors?! Sinon effectivement je pense que je n'aurais pas de réponse puisqu'il n'est plus actif depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 déterrage de topic de plus d'un an ... alors .. bah je peux pas re-uplaoder ... je ne l'ai plus ... justement je comptais récupérer le fichier pour réessayer, mais la .. c'est mort :/ ça tomberas dans les limbes des internet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant