Ikenzo Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Salut tout le monde, Je vends mon iPhone 5 32Go Noir et Ardoise qui est desimlocké. Garantie 1 an a partir du jour de l'activation. C'est un cadeau d'anniversaire mais bon je préfère garder mon 4s jailbreaké en 5.1.1 ^^ [Modèle] : iPhone 5 32 Go [Couleur] : Noir [iPhone OS / Firmware] : 6.0 ou 6.0.1 [JailBreaké] : Non [DéSIMlocké] : Oui officiellement [Date d'Achat] : Novembre 2012 [Lieu de l'Achat] : Apple Store [Garantie] : Oui 1 an a partir de la date d'activation [État Général Physique] : NEUF Sous Blister [100% Fonctionnel] : Oui [A déjà subit un Retour SAV] : Non [Prix] : 620€ environ [Mode de paiement] : Liquide ou cheque de banque [Transaction]: Main propre ou envoi par la poste Voili voilou, A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-OS Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Salut tu devrais indiquer le lieu du mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant