Aller au contenu

pb avec media player

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
wé , moi jutilise 1 cable ki relie lordi a la tele , tu mets un divx sur lordi et sa passe sur la télé ^_^ (et c moins cher kun lecteur divx de salon)

Invité Invité
bah c pas tres cher moi je me sui fé posé une messiah 2 pro pour 130 euros c une tré bonne puce ki lit les cdgravés ps1 et ps2 directement... mé y fo savoir ke lé jeu ps2 sont au format dvd et y te fo 1 graveur dvd pour lé gravé (moi jen ai 1 a 130 euros) donc y font conter environ 260 euros pour etre equipéé pr lire lé jeux gravé

Invité Invité

g trouvé ca dans les commentaires de l'article:

je l'ai essayé ché un pote sans puce mais avec la méthode cooke mais j'aime pas ctte méthode

c quoi cette méthode cooke??

Invité Invité
Tu tatendé , c pas une ps1 !!!! moi g ke 12 ans et je me sui tt payé et g 20 euros par mois dargent je me sui debrouillé pour lacheté la methode cooke cla methode cog sa consiste a enlever le haut du tiroir cd (la ou ya le petit logo sony),ensuit tu met lacion replay la tu ouvre le tiroi avec un tournevis en tournant une molette appelé white cog puis tu le tire juskau bout , tu met ton cd gravé , tu referme en poussant et la tu fé demarré jeu et voila sa march mé au bout de 2 mois ta ps2 est massacrée!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M