frank911 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour j'ai présentement 2 belle guitar hero ps2 qui dort dans mon garde robe J'ai vu sur le net un adapteur ps2 a ps3 et j'aimerais bien savoir si quelqu'un l'aurais essayer avec sa ps3 jai plusieur dvd ps3 de guitar hero mais les 2 guitar qui dort serais bien apréssié pour i jouer a 3 héhé merci d'avance pour vos réponse et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 bon ben je vais comander le morceau et je vous en dit des nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 J'avais lu quelque part que certains adaptateurs fonctionnent mais pas d'autres. Personnellement j'en ai un qui ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 j'ai joue chez un mec , il a sorti un adaptateur tout pourri/poussiereux/gluant/rongé et il fonctionnait depuis mon soucis de cle usb 8go emtec reconnue sur une FAT mais pas sur ma SLIM , j''ai arrete de chercher une logique a l'usb ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 maleureusement jai vendu mes guitar pour men acheter une ps3 mais jai tester une manette ps2 et sa marche super bienn ses cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant