Aller au contenu

câble de transfert pc -> 360.. lequel?


pai mei

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

je vais bientôt avoir une 360 glitchée, et j'ai cru comprendre que l'on pouvait faire des transferts du disque dur officiel 360 vers son pc et inversement avec un câble, seulement je ne sur de savoir avec lequel, et je me demandais... est ce bien le câble qui permet de transférer des donnée de disques dur a a disque dur dont ont parlent dans ce tuto?

 

Connecter son disque dur xbox 360 au pc | tutoriaux-video-xbox-360

 

c'est a dire le câble officielle que l'on vend dans n'importe quelle magasin?...

 

Merci d'avance pour vos réponses!

Modifié par pai mei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sabri...je n'ai pas de routeur, mais je crois me rappellé qu'un routeur n'est pas nécessaire pour faire du ftp... sinon; connais tu la réponse a ma question ci plus haut?

 

petite question au sujet du ftp:

 

y a t il besoin d'aller dans paramètre -> connexion réseau ->connexion au réseau local pour entré des information permettant la connexion avec ma 360 ou n'est ce pas nécessaire?parce que je ne peux pas toucher aux paramètres connexions aux réseaux local par windows a cause de la façon dont est connecté mon modem a internet, ce qui m’empêche d'ailleurs depuis de faire de la connexions reseaux avec ma xbox 1 depuis que je suis chez mon fournisseur d'accès...

Modifié par pai mei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...