pai mei Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) bonjour a tous, je vais bientôt avoir une 360 glitchée, et j'ai cru comprendre que l'on pouvait faire des transferts du disque dur officiel 360 vers son pc et inversement avec un câble, seulement je ne sur de savoir avec lequel, et je me demandais... est ce bien le câble qui permet de transférer des donnée de disques dur a a disque dur dont ont parlent dans ce tuto? Connecter son disque dur xbox 360 au pc | tutoriaux-video-xbox-360 c'est a dire le câble officielle que l'on vend dans n'importe quelle magasin?... Merci d'avance pour vos réponses! Modifié le 7 novembre 2012 par pai mei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabri2706 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut à toi, Avec une console glitch, Le FTP, (via ton routeur) sera le plus simple. Pas besoin de débrancher ton HDD à chaque fois, et surtout: pas besoin d'acheter un nouveau cable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) merci Sabri...je n'ai pas de routeur, mais je crois me rappellé qu'un routeur n'est pas nécessaire pour faire du ftp... sinon; connais tu la réponse a ma question ci plus haut? petite question au sujet du ftp: y a t il besoin d'aller dans paramètre -> connexion réseau ->connexion au réseau local pour entré des information permettant la connexion avec ma 360 ou n'est ce pas nécessaire?parce que je ne peux pas toucher aux paramètres connexions aux réseaux local par windows a cause de la façon dont est connecté mon modem a internet, ce qui m’empêche d'ailleurs depuis de faire de la connexions reseaux avec ma xbox 1 depuis que je suis chez mon fournisseur d'accès... Modifié le 7 novembre 2012 par pai mei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Sinon tu transfert en usb direct avec une cle ou u. Autre dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Sinon tu transfert en usb direct avec une cle ou u. Autre dd merci popov, trop cool la glitch lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 et ouai pour le transfert tu verra que tu as un gectionnaire dans fsd, tu peux aussi le faire avec xexmenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant