justilina Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Salut Bon, j'ai faite pas mal de recherche et dite moi si je me trompe. Il n'existe pas encore de linker nous permettant de jouer au jeux en 3D sur la 3DS. Mais imaginons que je mette sur mon linker un jeux 3ds, puis-je jouer en 2D ? par exemple avec une R4I GOLD ou SUPERCARD DSTWO. Cela dépend-il du firmware ? Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Non absolument rien ne permet de lancer les jeux 3DS que ce soit en 2D ou en 3D, même pas d'émulateur sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justilina Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 un grand merci pour cette éclaicissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokougamer Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 tape Gateway et 3ds sur ton ami google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant