nerezzo Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour à tous! Voilà, je dispose de plusieurs backups de jeux que je voudrais graver. Seulement, plusieurs d'entre eux pourraient rentrer sur un seul DVD. Par exemple, certains font 1.1Go et d'autres 2.7. Est-il possible d'en graver plusieurs sur un seul DVD et de choisir lequel démarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Quelle version de ta PS2 as-tu ? Une V7, V8, ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerezzo Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Heu je sais pas trop... Une FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Il y a écrit quoi sur l'étiquette au dos de ta PS2 ? ça doit ressembler à ça : "SCPH-XXXXX" C'est marqué ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerezzo Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Il y'a marqué SCPH-30004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Dc c'est une V4 ou V5 ou v6. Regarde la Forum Gueux > ~[tuto] Identification De La Version De La Ps2/pstwo si tu veux le savoir. (mais je ne sais pas en quoi c'est utile pour ta question) Concernant ton problème, as tu regardé ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-informatique/graver-plusieurs-isos-et-ou-dossiers-sur-un-seul-dvd-29490.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerezzo Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Non, effectivement. Je vais m'y pencher. Es-tu sur que cela concerne également la PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Metagames - Playstation 2 - Tutorial Multiboot Full DVD PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerezzo Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Celui là me plait bien =) Je vous remercie tous les deux, je teste cet aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant