Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 salut tt le monde g lu le tuto ps2menu mé je ne comprends pas comment o peut éditer ce fichier pouvez vous m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 qu'entends tu par editer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ben c faire BOOT2 = cdrom0:\PS2MENU.ELF;1 VER = 1.00 VMODE = PAL voila merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 il n'est dit nulle part d'editer ps2menu, mais de creer un fichier qui s'appellera system.cnf, et d'y mette ca dedans, voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ok mais comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 viens sur aim ou msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 si tu es sous windows, tu ouvre le bloc note, tu met ce qui suit dedans : BOOT2 = cdrom0:\PS2MENU.ELF;1 VER = 1.00 VMODE = PAL puis tu fais fichier, enregistrer sous, tu as une fenetre qui s'ouvre, dans nom de fichier tu met system.cnf, et en dessous il y a marque fichiers texte .txt, tu clique et tu selectionne tous les fichiers, j'espere avoir ete assez clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 bon ca marche po snoopy t maintenant sur ma liste msn j'espere te parler bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant