pai mei Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 bonjour a tous, j'hésite entre me prendre un DD de 320 go officiel ou un externe pour ma 360 glitchée, mais j'aurais besoin d'une liste de compatibilité si je veux prendre un externe de 1to ou 2to, histoire de ne pas avoir de mauvaise blague, connaitriez vous l'adresse internet d'une liste DD externe compatible??? merci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rigouli Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) Perso j'utilise un Disque externe 2.0To WESTERN DIGITAL Elements 3.5". il est parfait (~90 Euro + port) je n'ai jamais observé de problème entre les HDD externe USB et la XBox 360. Cordialement rigouli Modifié le 20 novembre 2012 par rigouli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Perso j'utilise un Disque externe 2.0To WESTERN DIGITAL Elements 3.5". il est parfait (~90 Euro + port) je n'ai jamais observé de problème entre les HDD externe USB et la XBox 360. Cordialement rigouli Merci beaucoup rigouli!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Perso j'utilise un Disque externe 2.0To WESTERN DIGITAL Elements 3.5". il est parfait (~90 Euro + port) je n'ai jamais observé de problème entre les HDD externe USB et la XBox 360. Cordialement rigouli Même disque dur, même constat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant